21 mai 2015

Nouveau conseil pour booster votre libido: le Shaking (non non vous ne rêvez pas !)




Nouveau conseil pour booster votre libido: le Shaking (non non vous ne rêvez pas !) 
Allez hop hop hop on se bouge...

Inventée à partir des transes tribales et de leurs effets sur l’esprit, la technique vient de l’ashram indien crée à Pune près de Bombay dans les années 70 par un gourou indien nommé Osho. Des sociétés animistes pratiquent encore le shaking dans leurs rituels de transe.  Secouez tout votre corps pour faire descendre la mauvaise énergie qui peut vous encombrer la tête ou stagner au niveau du plexus. Les miasmes de la journée tombent au sol les uns après les autres. Imaginez-les formant une flaque au sol. Continuez de secouer ses jambes, le bassin et le tronc, mais aussi les bras, les mains, les poignets et le cou. N’oubliez pas de respirer.
Résultat immédiat : 5 minutes de danse et une durée équivalente de shaking auront raison de toutes vos tensions internes et musculaires.

Quelques minutes de calme entre ces deux brassages du corps, la danse et le shaking, un instant de repos allongé(e) sur le sol, vous permettront de laisser flotter en vous ce que vous venez de vivre, votre ressenti, la musique qui vous a emporté(e), et de vous ouvrir davantage à des ébats amoureux. Alors, heureux ?