15 avr. 2016

Comment choisir son plug anal ?

C'est la question que tout le monde se pose... une mise au point s'impose !

Tout d'abord, un plug anal, kézako ?

Un plug anal est un sextoy qui s'insère dans le popotin afin de stimuler cette zone hautement innervée et potentiellement érogène, aussi bien chez l'homme que la femme. Il peut se conserver sans gène, procure des sensations agréables, permet d'avoir les mains libres pour explorer d'autres parties sensibles du corps, et surtout, il possède un frein qui bloque le plug au niveau de l'entrée de l'anus et évite qu'il se perde dans le corps, pratique :)

Quelle forme de plug choisir ?

Avec une pointe fine c'est plus confortable pour l'insertion, toujours avec une noisette de lubrifiant car c'est une zone qui ne se lubrifie pas toute seule.
Ensuite, bien sûr quand on débute on évite d'avoir les yeux plus gros que le c*l, n'est-ce pas, au risque de ne pas assumer. Je vous invite à faire un tour dans notre sélection de plugs pour débutants.
Enfin, la forme préconisée pour vous Messieurs et le plug anal légèrement incurvé qui ira appuyer de façon stratégique là où ça fait du bien, c'est à dire sur la prostate, le fameux point P.

Quelle matière ?

Tout dépend des préférences de chacun et chacune. Le silicone hypoallergénique est une bonne option car non poreux, facile à nettoyer et doux au contact de la peau. Néanmoins pour jouer sur la fermeté de la stimulation, le visuel et les températures, il est possible d'opter pour un plug anal en verre, en métal ou encore en bois !
Vibrations ou non ?

Encore une fois, il faut tester pour savoir ce que l'on aime. Certains préféreront le mouvement des masseurs prostatiques, d'autres apprécieront juste de pouvoir bouger manuellement le toy comme pour le Hélix de Aneros, enfin il y a ceux qui sont fans de la vibration. A chacun son dada.

Au fait, comment ça s'utilise ?

C'est très simple : pour des petits jeux coquins entre adultes consentants ou pour préparer un rapport anal, on commence par masser la fleur anale en douceur avec du lubrifiant puis on insère lentement le sex toy jusqu'au frein en faisant de courtes pauses pour s'habituer à l'intrusion du jouet et prendre le temps d'apprécier chaque sensation. Il existe aussi des plugs à télécommande, jeux de la complicité par excellence en version très coquine avec le Nuo de Je Joue par exemple.

Et après ?

Lavage avec un savon antibactérien ph neutre ou un nettoyant spécial sex toys non négociable !

Et si le sujet vous intéresse, n'hésitez pas à découvrir mon interview ICI pour l'excellent blog OhMyLollipop dans laquelle je réponds aux questions de Lilly au sujet des plugs anaux et des rosebuds.