16 avr. 2015

Pour attiser votre désir, gérez votre mental !






Pour attiser votre désir, gérez votre mental ! 
Détendez-vous et écoutez-vous...


Le mental est l'une des clés les plus importantes pour booster votre libido. Alors il est primordial de travailler votre mental. Pour cela, allongez-vous confortablement dans un espace silencieux. Votre inspiration est encore rapide, votre expiration ralentit peu à peu. Vous concentrer sur votre respiration court-circuite peu à peu vos pensées. Laissez-les défiler dans votre esprit comme s’il s’agissait de petits nuages en vous concentrant sur votre souffle qui vous remplit. Sortir d’une pensée qui vous emmène ailleurs et vous détourne de l’état d’ouverture nécessaire à l’entretien d’un bon tonus sexuel est une gymnastique de l’esprit que vous devez A TOUT PRIX inscrire dans votre programme. 
Revenez sans cesse au présent, focalisé(e) sur la sensation du corps de votre partenaire contre le vôtre. Quand vous passez aux préliminaires, centrez toute votre attention sur le plaisir de votre partenaire en continuant de respirer consciemment. Petit rappel : évitez de de vous projeter dans le futur, c’est ici et maintenant que ça se passe.

Et les résultats sont immédiats : ce sas avant l’amour vous protège de la surchauffe mentale. Vous vous oubliez peu à peu, vous et tout ce que vous traînez avec vous et qui vous encombre. Après quelques minutes de cette respiration consciente, consacrez-vous au plaisir sexuel avec un mental frais.

Maintenant, vous êtes prêt(s)!