5 mars 2015

Faites de la gym pendant l'amour !



Faites de la gym pendant l'amour !
ou Comment faire du sport pour booster sa libido...

Pourquoi ne pas profiter de vos moments intimes pour vous muscler et ainsi booster votre libido. C'est LE moment idéal !
Mesdames, voici quelques positions qui vous permettront de vous raffermir tout en profitant pleinement du délicieux moment:

Le missionnaire actif
Allongée sur le dos dans la position du missionnaire, poussez dans la direction de votre bassin en serrant vos fessiers lorsque votre partenaire pousse vers vous. Vous exciterez davantage votre homme qui sentira vos contractions vaginales. C’est grâce à ce muscle situé au bas du pelvis que votre vagin se resserre autour de son pénis. Et prenez l’habitude de serrer les fesses au rythme des va-et-vient dans n’importe quelle position !
Profitez de ce que vous êtes couchée sur le dos pour décoller le buste de quelques centimètres durant vos poussées, vous fortifierez vos abdominaux.
Résultat immédiat : l’avantage est de s’érotiser soi-même en serrant le muscle PC (les muscles pelviens). Vous pouvez les contracter dans n’importe quelle position du Kama Sutra. Si au bout de quelques poussées, vous commencez à sentir vos muscles brûler, cela signifie que vous êtes en train de les muscler dans une position réputée pépère.
Résultat à moyen terme : le fessier et les abdominaux se raffermissent à condition de pratiquer des contractions régulières.

Attention : n’utilisez QUE les muscles fessiers et les muscles du bassin et surtout pas le bas du dos pour propulser votre pelvis vers celui de votre partenaire. Le bas du dos ne doit pas être sollicité sous peine de douleurs lombaires.

L’arche : mieux qu’un cours de F.A.C (fessiers, abdos, cuisses)
Dans la position de l’arche, en appui sur les épaules, utilisez vos jambes pour tenir votre bassin en hauteur au-dessus du lit. Votre nuque doit être souple, sans aucune tension dans les cervicales.
Résultat à moyen terme : cet exercice discret muscle la sangle abdominale, l’avant et l’arrière des cuisses et les fessiers.


Verrouiller la levrette 
En levrette, prenez appui sur les paumes de main ou sur les coudes que vous tendrez et plierez en alternance. Si vous avez la possibilité d’appuyer vos mains contre un mur, à la tête du lit par exemple, c’est parti pour une séance de B.B.E (bras-buste-épaules).
Résultat à moyen terme : l’exercice renforce les biceps et les triceps, en même temps que la sangle abdominale grâce à la contraction des abdominaux. L’appui à un mur tonifie le haut du dos et les épaules dans la mesure où vous vous en servez pour pousser vers votre partenaire.

La cowgirl
A cheval, prenez appui en arrière en posant les mains de part et d’autre des cuisses de votre partenaire, le visage tourné vers le sien ou à l’opposé. Une variante : la position accroupie au-dessus de l’homme, les pieds de part et d’autre de ses hanches.
Résultat à moyen terme : on fortifie l’avant et l’arrière des cuisses (les quadriceps). Les bras et les épaules travaillent grâce à l’appui arrière des mains.

Le lotus appliqué
Une position facile et pas foulante une fois qu’on a pris les bons appuis, mais dans laquelle on peut solliciter les muscles du fessier et du tronc dans les montées et les descentes.
Résultat immédiat : on s’érotise en contractant les muscles du périnée.
Résultat à moyen terme : on a des fesses fermes et un torse assoupli.

Tricoter les ciseaux
Mine de rien, cette position de paresseux sollicite l’intérieur des cuisses, qui peuvent même brûler si on serre les jambes en rythme pendant un bon moment.
Résultat à moyen terme : diminution de l’aspect flamby de la chair à l’intérieur des cuisses.

Le sexe acrobatique : B.B.E (bras-buste-épaules).
Embrochée sur le pénis de votre amant qui vous porte, il vous faut de la force dans les bras pour rester accrochée à ses épaules ou à sa nuque sans glisser hors de son étreinte ! Idem si vous êtes debout, appuyée à un mur, présentant votre dos à votre partenaire : comme dans la levrette, vous vous aidez des bras pour vous tenir au mur et pousser votre pelvis vers lui.
Résultat à moyen terme : des bras dégraissés et fortifiés.

Le sexe acrobatique est au coït plan-plan ce que le rock acrobatique est au paso doble. On consomme trois fois plus de calories que n’en contient une barquette de fraises !

S'exercer à la balle
En mode fitness, ajoutez de nouvelles positions au Kama Sutra grâce à l’une de ces grandes balles de caoutchouc de la taille d’un pouf vendues dans les magasins de matériel de sport. Madame, vous pourrez vous y allonger pour vous faire prendre ou y allonger votre partenaire et le chevaucher. Veillez à immobiliser la balle contre un mur !

Une fois que vous aurez pris le plis, cela deviendra un automatisme et à chaque "séance" de câlins, vous prendrez plaisir à faire ces exercices et à en inventer d'autres. Résultat: En faisant l'amour, vous ferez deux fois plus d'exercices et vous boosterez votre libido, alors pourquoi vous en passez? ...