29 juil. 2016

Abdominaux ou boules de geisha pour musclez ses orgasmes ?


Dans notre série extraite du livre "Osez booster votre libido" en partenariat avec les Editions La Musardine, découvrez le conseil #14 : la musculation de l'amour



Les femmes qui sont nerveuses ont en général des abdominaux musclés à force d’être contractés. Celles qui sont plus sereines ont souvent le ventre mou, voire un petit bedon.

Avoir ou non des abdominaux musclés n’a aucune incidence sur le plaisir sexuel : mieux vaut muscler le périnée pour intensifier les sensations érotiques, en portant par exemple d’une manière régulière pendant une heure ou deux des boules de geisha portées, de préférence en bougeant (shopping, jogging).
Les geishas s’en servaient au Japon. Lorsqu’elles déambulaient équipées de boules, elles resserraient ainsi leur vagin qui se contractait à chaque pas.

On en trouve d’authentiques « made in China » dans les magasins qui vendent du matériel d’acupuncture, près de la faculté de médecine, à Paris. Les plus agréables à porter, à insérer et à retirer, sont celles en silicone dont la matière et la cordelette sont à la fois douces et fiables.



Vous pouvez acheter une boule unique pour commencer ou directement le duo, la paire de boules reliée par la cordelette.

Découvrez la sélection de boules de geisha du Passage du Désir.