1 déc. 2015

Wiko Fever : le premier smartphone au monde vendu dans un Lovestore !

Oui oui, vous avez bien lu : en ce moment, au détour d'un rayon dans votre Lovestore préféré, vous pouvez retrouver un smartphone sagement rangé entre une huile de massage gourmande et un sex toy pour couple à télécommande !

Non, nous n'avons pas décidé de nous réorienter dans la téléphonie mobile mais quand l'équipe de Wiko nous a présenté leur projet fou de vendre des smartphones à côté de sextoys, on a A-DO-RES !

Votre téléphone vous l'utilisez pour vous dire des mots d'amour, envoyer des sextos, des snap coquins et aussi pour contrôler vos sextoys à distance... c'est peut-être le premier outil du développement durable du couple de notre siècle après tout ;)

Vous pourrez donc retrouver ce téléphone qui a la particularité d'être phosphorescent, dans un coffret spécial : le Pack Night Fever, avec 4 préservatifs phosphorescents dans tous vos Lovestores Passage du Désir.

Et nous vous proposons même une offre très spéciale : le pack Night Fever + le jouet de couple We Vibe 4 Plus App Only à un tarif préférentiel ! Attention néanmoins : le stocks sont très limités pour le pack Night Fever, alors si vous avez l'intention de vous offrir le smartphone de vos nuits blanches pour Noël, un conseil : ne traînez pas...


Et pour les plus joueurs d'entre vous, tout le mois vous pouvez participer à un concours sur le site de Wiko avec bien sûr votre Wiko Fever à gagner ainsi que 5 ans de préservatifs et plein d'autres lots sympa.


Oh et vous pouvez découvrir notre sélection de sex toys high tech à utiliser avec un smartphone ici. Alors, prêts à passer des nuits blanches ? ;)