4 nov. 2015

Comment se réconcilier après une dispute ?


Allons, allons, que se passe-t-il ?

Vous vous êtes un peu asticotés ?
Ou bien carrément attaqués l'un l'autre à coup de petites phrases assassines et blessantes ?

Et vous ne savez pas comment désamorcer la situation et repartir sur des bases saines et faire progresser votre histoire ?

Rassurez-vous, j'ai quelques pistes à vous proposer (oui, je sais vous êtes complètement pris au dépourvu par cette proposition !).


Commencez par rétablir le contact :
- mettez votre orgueil de côté et envoyez-lui un message pour lui donner rendez-vous. Un SMS ou plus original un post it avec des cases à cocher : "Ce soir faut qu'on"... ("parle" voyons, je vous venir bande de coquins !)

Pour ce rendez-vous, affûtez vos armes de séduction massive :
- Sans forcément vous mettre sur votre 31, choisissez une tenue qui vous mette en valeur et n'oubliez pas de vous adresser à tous les sens de votre partenaire en portant notamment un parfum qui le ou la rendra fou(folle) comme une fragrance aphrodisiaque par Yes for Lov qui répond au doux nom de Réjouissance.


Une fois l'un en face de l'autre, excusez-vous et ouvrez le dialogue :
- Proposez-lui de jouer. Ca peut paraître surprenant mais "dès l'enfance, le jeu est la première source de communication, il permet de d'ouvrir le dialogue et d'oser dire ou être" affirmait la sexothérapeute Nathalie GIRAUD lors de notre dernier Apéro du Désir. Choisissez donc une jeu qui délie les langues et permette de comprendre ce que veut l'autre sans entrer frontalement dans le vif du sujet comme le Ministère de la Tchatche spécial Couple.

Enfin, scellez vos réconciliation sur l'oreiller... bon pour ça, j'ai mille et unes idées mais je pense que vous les trouverez comme un(e) grand(e) dans nos Lovestores. Pourquoi ne pas programmer une visite ensemble d'ailleurs ? Ou bien vous rendre sur le site internet.

En tous les cas, communiquez et surprenez-vous, c'est le secret du développement durable du couple, parole de Cuné !