4 oct. 2015

Elles ont testé pour vous le Patchy Paul G5 de Fun Factory

Pour changer, parlons jouets tiens :)

La génération 5 (G5) de Fun Factory est arrivé avec fracas sur le marché avec entre autres :
- 25% de vibration en plus
- des vibrations mieux réparties le long de chaque jouet
- des sex toys plus flexibles 
- une meilleure poignée de maintien

Bref, tout plein d'innovations pour s'amuser encore mieux seule ou entre adultes consentants. D'ailleurs, même la vidéo de présentation de la nouvelle gamme G5 est plus FUN :

Nous avons proposé à des blogueurs de nous donner leur avis sur le Patchy Paul G5, les voici.

Le blog 69Désirs a testé le Patchy Paul G5 de Fun Factory, extrait :

"Je me suis toujours promise de ne jamais mettre plus de 100/100 sur un produit et croyez-moi, ici, je me force. Il est Waaaaahouuuuuuuuuuuuu !! L’insertion se passe très bien et ceci pour deux raisons, la douceur du silicone et les petites rainures et le must c’est quand je m’aide de lubrifiant. Pour le gode sans vibrations, les rainures sont vraiment très plaisantes, elles viennent caresser mon clitoris et j’aime beaucoup cette sensation. La tête de ma chenille trouve très facilement mon point G et la flexibilité du jouet aide vraiment. Ah oui, la flexibilité, c’est fou ici et c’est une chic idée, c’est pas mal d’avoir cette marge de manœuvre quand on cherche son point G !

Les vibrations, putain ces vibrations de malade !!! Ah oui elles envoient du pâté… Les vibrations de ce vibromasseur sont vraiment très puissantes c’est assez hallucinant ! Ce qui rend cette impression de fortes, très fortes vibrations, c’est qu’elles se propagent incroyablement bien. Tout vibre, absolument tout, la tête, la hampe tout ! L’orgasme arrive très vite, tout vibre, mon point G, mon vagin et même mon clito. Le vibromasseur ne touche pas directement le clito mais les vibrations se propagent tellement bien qu’il vibre et prend son pied."

Pour la revue complète, cliquez ICI.

Le blog Objetsdeplaisir a testé le Patchy Paul G5 de Fun Factory, extrait :

"Pour être honnête, il manquait encore un petit quelque chose à certains vibros Fun Factory de la G4 niveau puissance des vibrations, notamment en ce qui concerne la stimulation clitoridienne. Un petit boost supplémentaire, qui, par moment, aurait été le bienvenu.

Avec le Patchy Paul G5, je suis servie : les vibrations envoient du pâté ! Pour un vibro de cette taille, le niveau le plus intense est sacrément fort. Fun Factory vante le fait que les vibrations soient uniformément réparties sur la longueur, et je craignais que cela implique une baisse de puissance. Il n’en est rien : si, en pratique, ça vibre un mini-micro-chouilla moins fort au niveau de l’extrémité molle du sextoy, cette différence d’intensité reste quasi-imperceptible, et à pleine puissance, les vibrations sont sacrément fortes et se propagent en profondeur."

Pour la revue complète, cliquez ICI.


Maintenant à votre tour de vous faire votre avis !

Découvrez les G5 et aussi tous les produits Fun Factory sur notre site internet et dans tous nos Lovestores en France !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire