18 sept. 2015

Les kits du plaisir Ooh by JE JOUE en exclu au Passage du Désir !

La grande nouvelle de cette rentrée c'est l'arrivée de la collection Ooh by JE JOUE qui fonctionne selon le principe du "Mix & Match".

Mais kézako me direz-vous ?

Eh bien c'est simple, l'idée n'est pas d''avoir un jouet à utiliser d'une façon mais plusieurs accessoires à combiner pour avoir une quantité illimité d'utilisations.
Tout d'abord c'est ludique. Un peu comme le fait d'avoir plusieurs applications sur son smartphone pour faire tout un tas de choses.
Et puis surtout ça permet à l'utilisateur de personnaliser son expérience. Et c'est là l'objectif premier de JE JOUE avec cette collection :

"Parce que nous savons que vous êtes unique (et que ce qui vous stimule ne branche peut-être pas votre voisin), nous avons conçu une gamme d'accessoires du plaisir à mélanger et à assortir afin que vous puissiez profiter d'une expérience sensuelle personnalisée."


Moulés dans un silicone haut-de-gamme, avec des formes aux courbes lisses et ergonomiques et dans des tons acidulés, les nouveaux jouets du plaisirs Ooh ambitionnent de devenir vos nouveaux chouchous !

Vous trouverez dans nos Lovestores et sur notre site internet en exclusivité française ces petits bijoux que nous sommes ravis de vous faire découvrir en avant-première !

Tout d'abord il y a le moteur, le dildo, le galet et le cockring vendus seuls ou bien les kits du plaisir à shopper selon vos envies (ou alors pour offrir à votre chéri(e) ou à un(e) ami(e) en cadeau d'anniversaire pourquoi pas !).

Comment ça marche ? Comme vous pouvez le découvrir sur le vidéo, on prend le moteur, on le clipse sur la forme souhaitée et c'est parti :)



Découvrez la gamme Ooh dès maintenant sur Passagedudesir.fr.