24 sept. 2015

Ils ont testé pour vous les nouveautés 2015 de LELO pour homme : Loki, Bruno et Hugo


Cet été la marque LELO a été très productive et nous a sorti coup sur coup 3 nouveaux sex toys pour la stimulation du plaisir prostatique, des jouets pour Messieurs donc, que nous avons reçu en avant-première dans les Lovestores Passage du Désir.

L'idée pour la marque suédoise est de répondre à l'intérêt croissant des consommateurs pour le masseurs de prostate. En effet, le bien-être de la prostate est une notion de plus en plus présente de la vie masculine, tant du point de vue santé que plaisir. D'ailleurs de plus en plus de couples s'intéressent à la découverte de cet aspect du jeu intime encore peu exploré. Pour en savoir plus sur le sujet, découvrez cette infographie très bien faite par LELO.

Nous avons proposé à des blogueurs de nous donner leur avis sur ces nouveaux jouets pour homme, les voici.

Le blog 69Désirs a testé le Loki de LELO, extrait :


Non, vous n’aurez pas des orgasmes de fous dès que vous allez allumer l’engin. C’est marketing, faut le savoir. C’est comme le Womanizer qui te fait jouir en 10 secondes, ce n’est pas faux, mais en général, c’est bien plus long et c’est suivant votre connaissance sexuelle générale et de vous-même. Maintenant que vous savez à quoi vous attendre, parlons un peu plus de mon expérience avec. [...]

Bon produit, Lelo marque ici un retour à l’attention des hommes, souvent délaissés par les marques de sextoys qui trouvent plus juteux de sortir un énième vibro de type rabbit qu’on a déjà vu partout et je ne peux pas aller à l’encontre de ce phénomène. C’est une bonne chose que de voir de nouveaux produits pour hommes sur le marché. Mais comme toujours, le massage prostatique n’est pas donné à tous. Il faut de l’entraînement, de la patience, trouver le bon moment, être bien concentré, au calme, sans être dérangé par la moindre chose pour arriver à l’obtenir. C’est donc un produit qui demande du temps, il faut l’apprivoiser, le manipuler avant d’arriver au Graal."

Pour la revue complète, cliquez ICI.

Le blog Les100Ciels a testé le Bruno de LELO, extrait :



"Bruno possède deux moteurs, un à la base, l'autre au sommet, double plaisir donc. Et comme vous l'imaginez surement, sa forme est conçue pour, une fois mis en place, être utilisée sans les mains, de plus son silicone ultra-doux, est très agréable. [...]

Je suis prête à parier, aux dires de mon cobaye, que Bruno est LE masseur prostatique, celui à posséder. En règle générale , LELO ne déçoit jamais , ici , c'est encore le cas.
Au moment ou j'écris cet article, je vois que Bruno est déjà épuisé des stock de Passage du Désir, alors vite on se tient au courant grâce à leur newsletter : ICI.

Et messieurs , n'oubliez pas : 33% de plaisir en plus pour un orgasme stimulé via la prostate ;)"

Pour la revue complète, cliquez ICI.

Le blog Nouveaux Plaisirs a testé le Hugo de LELO, extrait :



"Hugo est agréable à porter, il se positionne bien, on peut même s’assoir avec. Les vibrations vont de douces à fortes. pour moi un peu trop fortes pour de la stimulation prostatique mais qui peut le plus, peut le moins, heureusement qu’il y à 12 niveaux intermédiaires qui permettent de trouver le bon niveau de stimulation que l’on apprécie.

Il n’est pas bruyant en utilisation, c’est vraiment appréciable. La nuit, il s’entend forcement un peu car il n’y a pas de bruit, mais la journée, avec le bruit ambiant, on ne l’entend pas d’une pièce à l’autre.

Sur son efficacité, il est plutôt bon, les vibrations sont puissantes mais peuvent être aussi assez douces. Sa forme vient bien stimuler la prostate et il donne délicieusement envie d’orgasmer. Chose qui n’arrive pas très longtemps après quand on est expériementé dans ce type d’orgasmes. Alors certes, il n’est pas aussi efficace qu’un Aneros Vice par exemple, mais il est beaucoup plus petit et agile. Cela en fait un bon masseur prostatique à même de vous emmener dans des territoires inconnus."

Pour la revue complète, cliquez ICI.


Maintenant à votre tour de vous faire votre avis !

Découvrez Loki, Hugo et Bruno et tous nos masseurs prostatiques sur notre site internet et dans tous nos Lovestores en France !