20 août 2015

Conseil n°11 : Enrichir sa vie sexuelle grâce au souffle

Enrichir sa vie sexuelle grâce au souffle, voici le conseil suivant extrait du livre "Osez booster votre libido"


La libido s’entraîne comme un muscle : masturbez-vous, et vous accroîtrez sensiblement votre énergie sexuelle. Une partie de votre énergie sexuelle peut être dégagée du 1er chakra, le chakra racine au niveau du sacrum, grâce aux contractions de votre périnée.

Votre masturbation va devenir enrichissante si vous l’associez à une respiration consciente.

Votre souffle part du sacrum (du 1er chakra) chargé de cette énergie sexuelle dégagée par les contractions de vos muscles PC. Vous le faites monter lentement le long de la colonne vertébrale jusqu’à la tête (où elle ne doit pas rester). A peine arrivé au sommet, guidez votre souffle et faites le descendre lentement jusqu’au point Dan Tien au niveau du nombril, la zone de stockage de l’énergie. Votre expiration accompagne cette descente, et inonde tous vos autres chakras au passage car la partie large de leur « entonnoir » est ouverte vers la colonne vertébrale et vers ce souffle chargé d’énergie sexuelle qui vous dirigez vers le haut (voir croquis). Ensuite, respirez régulièrement sans bouger et sans vous masturber pendant quelques secondes. Faites 4 ou 5 respirations normales pour relaxer votre excitation, puis reprenez l’exercice et la masturbation. Une manière de bien relaxer votre excitation est de vous caresser l’intérieur des cuisses, le ventre ou les pectoraux pendant les pauses, ce qui permet d’érotiser le corps tout entier.



Attention : n’excédez pas 3 à 5 minutes quand vous débutez la pratique de cet exercice. N’inspirez pas trop fort ni trop vite cette énergie venu du 1er chakra. Piano, piano : c’est un exercice sexuel zen !

Résultat à moyen et long terme : 

Vos organes génitaux seront toujours frais et dispos, votre désir en éveil. Vous serez disponible et préparé(e) lorsqu’une situation sexuelle se présentera.

Prenez soin de vos parties intimes !