16 juil. 2015

Le nouveau rabbit Miss Bi par Fun Factory en avant-première en France au Passage du Désir !

Un petit nouveau, ou plutôt une petite nouvelle, vient d'agrandir la famille des sextoys Fun Factory, elle s'appelle Miss Bi et elle à la pointe de la technologie allemande.


Laissez-moi vous la présenter :

Miss Bi est un RABBIT, c'est-à-dire un jouet à double stimulation : une partie à insérer dans le vagin et une partie qui reste à l'extérieur pour le clitoris. Conçu pour proposer une double stimulation, vaginale et clitoridienne, c'est un petit bijou de technologie compact et dense pour une ergonomie idéale de l'anatomie féminine et avec 2 moteurs surpuissants qui fonctionnent indépendamment l'un de l'autre selon vos envies.
Sa base large et souple enveloppe les petites lèvres et le clitoris, et son incurvation et sa taille sont destinées à l'éveil du Point G. Pratique, sa poignée loop permet une parfaite prise en main lors de l'utilisation afin d'accéder aux touches de commande, elles-mêmes en relief et faciles à manipuler, même avec les mains pleines de lubrifiant.

Entièrement en silicone médical hypoallergénique, Miss Bi est un sex toy double simulation tout doux au toucher mais redoutable à l'usage : 7 programmes de vibration avec des variations plus ou moins régulières pour plus de plaisir et 7 intensités de vibration : préparez-vous à la plénitude !
Etanche, compatible avec du lubrifiant à base d'eau : peu importe la stimulation choisie, c'est le complice idéal de vos ébats amoureux et de vos désirs égoïstes. Le plus : ce sextoy est adapté pour une utilisation anale en toute sécurité grâce à sa forme évasée.


Caractéristiques : rechargeable par USB - chargeur inclus - silicone médicale - 7 modes et 7 vitesses de vibration - longueur 17 cm, diamètre 4,18 cm, poids 205 g - existe en rose, bleu et violet - compatible lubrifiant à base d'eau - avec ce sex toy choisissez un pochon taille M.

Pour tout vous dire, quand on a ouvert la boîte de ce nouveau rabbit, c'était la surprise : oh mais il est tout petit ! Après les Stronics, on s'attendait à un jouet impressionnant mais pas du tout. Une fois de plus Fun Factory se trouve là où on ne l'attend pas. L'idée de ce nouveau rabbit est d'être fun, léger et puissant pour pouvoir s'amuser seule ou à deux très facilement et pleinement. La marque l'a annoncé clairement : Miss Bi c'est le revival des années 50, ambiance rock'n'roll assurée avec la douce impertinence Pin up.




Une jolie surprise pour cette été donc, qui est disponible en avant-première française dans vos Lovestores Passage du Désir, de quoi vous faire un beau cadeau pour les vacances. 

L'été sera chaud, l'été sera chaud ;)