30 juil. 2015

7 choses improbables que font les couples ensemble depuis longtemps

Vous êtes ensemble depuis longtemps... inutile de le dire ça se voit à ces tout petits détails :

1 / Vous vous servez de l'autre comme excuse

Vous n'osez pas annuler un rendez-vous, dire à votre pote que vous avez la flemme de sortir écumer les bars et que vous préférez flâner sous la couette alors vous dîtes que c'est à cause de votre moitié qui a prévu "un truc super important sans prévenir comme d'hab" que vous êtes forcé(e) de décommander.


2 / Les odeurs ne vous font plus peur

L'haleine du matin, le combo sueur-métro, péter, roter : pfff c'est un détail ! Si au début de votre relation c'était inconcevable, maintenant vous vous dîtes plutôt que ça fait des économies de déo. Et puis après tout, c'est na-tu-rel !


3 / Vous faîtes pipi la porte ouverte


Vous avez commencé par ne plus fermer la porte à clefs et puis de fil et en aiguille, vous avez renoncé à la fermer complètement... souvent de l'initiative masculine d'ailleurs.


4 / Vous éclatez vos boutons ensemble


Continuons dans le glamour avec les points noirs que vous prenez un malin plaisir à torturer chez votre bien-aimé, on vous a vu, inutile de nier.

5 / Vous vous moquez ouvertement... des autres ou l'un de l'autre !


Vous êtes tellement complices que vous discutez avec les yeux et que vous pensez aux même choses au même moment et que quand il ou elle vous taquine, vous le prenez bien. C'est pas la définition de meilleurs amis ça ?

6 /  Vous vous goinfrez ensemble devant la TV


ah non, ça vous le faisiez déjà ça avant !

7 / Vous utilisez des sex toys, et pas que chacun de son côté !


Parce qu'à deux c'est toujours mieux ! Les sextoys dans la vie d'un couple c'est pas obligatoire mais ça fait partie de ces petites choses qui pimentent la vie intime et cassent la routine. Au bout d'un certain temps avec une personne, on se sent parfois bien plus à l'aise pour aborder certains sujets comme les fantasmes ou l'utilisation des jouets pour adultes. Grand bien vous fasse ! Lesquels choisir, comment les utiliser, découvrez cette petite vidéo qui vous donnera quelques pistes. 

Ce billet vous a fait sourire ou carrément rire : partagez-le !