16 juin 2015

Le Sexy Foooding ou l'art de pimenter sa vie de couple avec gourmandise


Lors des Apéros du Désir de Mai, la sexothérapeute Natalie GIRAUD a dévoilé à quelques uns d'entre vous, les bienheureux, les bienfaits du Sexy Foooding pour redécouvrir ses sens et décupler le plaisirs.

Mais le Sexy Foooding c'est quoi ?

Eh bien c'est tout simplement une façon sexy de dire qu'on joue avec de la nourriture pour faire des canailleries. Car oui, réjouissez-vous les amis, dans le cadre des jeux de chambre, jouer avec la nourriture est loin d'être interdit, au contraire, c'est même préconisé !

Pour se mettre en condition, voici les conseils de Nathalie :

1 - L'ambiance

Pour la lumière pensez bougie. La flamme est parfaite pour créer une atmosphère tamisée et surtout, la lueur d'une bougie caresse la peau en un jeu d'ombres et de lumière, gommant ainsi tout complexe et lui donnant un aspect séduisant. 
N'oubliez pas le petit fond musical... un peu de jazz ou du Barry White, ça donne toujours le ton.

2 - Choisir ses mets

Qui dit jeux coquins avec la nourriture, dit aliments aphrodisiaques ! Un bon petit plat cuisiné avec amour (on n'a pas dit forcément pas vous ;)), ouvre l'appétit et met les sens en éveil. 
Jouez sur la température avec une boisson bien frappée, le traditionnel champagne peut-être de la partie ou bien testez de nouvelles expériences avec le thé Jules et Julie, riche en gingembre excitant, qui peut se déguster brûlant ou glacé.
Le chocolat aussi est votre allié. Le saviez-vous : introduit en France par la cour de Louis XIV, il était particulièrement apprécié par Madame de Pompadour qui s'en servait pour échauffer son sang à tel point qu'il a été interdit par l'Eglise avant d'être à nouveau autorisé.
Allez hop, une raison de plus pour ne pas se priver de chocolat !

3 - Les jeux de mains

Bandez les yeux de votre partenaire et redécouvrez les aliments. redécouvrez-les vraiment, comme un bébé, pour la première fois, sans apriori. Les odeurs, les textures, le goût... tout est différent et décuplé quand on ne peut pas s'appuyer sur sa vue ! 
L’appréhension laisse vite la place au lâché prise puis à l'excitation.
Pour plus d'inspiration, refaîtes vous en couple un visionnage du célèbre film 9 semaines et demi avec Kim Basinger, certaines scènes devraient vous donner des idées ;)

4 - Finir en beauté

Si après toutes ces mise-en-bouche vous avez encore l'appétit, pourquoi ne pas vous déguster l'un l'autre ? Une petite poudre pailletée léchable ou une huile de massage gourmande que vous appliquez aux endroits stratégiques et y plus qu'à...

A table !