22 janv. 2015

Booster sa libido grâce au sport: 2° partie







Booster sa libido grâce au sport (partie 2)
Et pas besoin de faire un marathon !

En tenant compte de vos commentaires et réactions suite à mon dernier billet, je me permets de faire une petite précision: Pas besoin de faire un triathlon pour ressentir les effets positifs du sport sur sa libido. Vous pouvez tout aussi bien pratiquer un sport moins intensif, tel que la marche par exemple.

En effet, faire le tour du pâté de maison en marchant au pas de course été comme hiver prépare aux choses sérieuses, faire l’amour avec brio au retour. Cet exercice vous permet de changer de trip si vous avez travaillé tard ou passé des heures à surfer. Mine de rien, vous accroissez en quelques minutes votre potentiel sexuel grâce à l’accélération de votre métabolisme. Une, deux… une, deux ! Respirez à fond. Les joies de la lessive ou du rangement de la vaisselle qui traîne à la cuisine attendront.

Le résultat est alors immédiat : vous êtes plus performant(e) au lit après une bouffée d’air frais. Le sas de décompression vous change les idées et vous permet de passer en mode sexe. Votre libido est boostée par la sécrétion d’hormones sexuelles et vos sens sont en éveil.