26 déc. 2014

Conseil n°1 pour booster sa libido: le sport!




Je booste ma libido grâce au sport!
Comment le sport, la marche ou le fitness peuvent-ils accroître l'appétit sexuel?
Et bien voilà comme convenu on attaque donc notre programme sur Comment booster notre libido (si vous l'osez bien entendu!). D'ailleurs nous tenons à remercier Michèle Larue aux Editions de La Musardine pour ses nombreux conseils!

Commençons donc avec notre premier conseil qui consiste en une technique simple et efficace: le SPORT! Mais alors me direz-vous, "comment le sport, la marche ou le fitness peuvent-ils accroître l'appétit sexuel?"
Et bien, l'exercice physique modéré agit sur la concentration sanguine des hormones qui stimulent le désir sexuel, comme l’indiquent des études récentes. En accroissant la production de testostérone, ces hormones facilitent également la reproduction, tant chez l'homme que chez la femme. Or les hormones sont sécrétées par l’hypothalamus ou l'hypophyse, cette dernière étant le chef d’orchestre des autres glandes. L’esprit agit donc sur l’activité sexuelle à travers son action sur la production d’hormones, dont les fameuses hormones du plaisir et du désir sexuel.
Le sport, la marche ou le fitness augmentent sensiblement la présence d’hormones sexuelles dans le sang. La régulation de la libido à travers l’exercice physique s'exerce au niveau du cerveau.

Il en vous reste donc plus qu'une chose à faire: chaussez vos baskets, Messieurs, Dames!