26 août 2016

Canicule : 4 astuces sexy pour se rafraîchir

Il faut chaud, très chaud, très très TRES chaud.

Bien que l'on aime faire monter la température sous les draps des amoureux, au Passage du Désir il y a aussi tout plein de petites choses bien sympathiques à shopper pour grimper aux rideaux sans faire exploser le mercure. Voici 4 idées HOT spécial canicule pour se rafraîchir :


La mousse crépitante



C'est une mousse testée dermatologiquement qui s'applique sur le corps pour des massages sensuels qui sortent complètement de l'ordinaire. En effet, au contact de la peau la mousse crépite : ses petites bulles éclatent les unes après les autres et se reforment qui exploser à nouveau. Ca chatouille, ça titille. C'est un carton plein en été parce qu'il y a une petite astuce pour renforcer son pouvoir crépitant : il suffit de mettre la bombe de mousse quelques minutes au réfrigérateur ! A noter, sa texture onctueuse fait penser à de la chantilly mais penser à rincer la mousse avant de dévorer votre partenaire.

Les gaines de masturbation effet kiss cool


La marque japonaise Tenga innove constamment pour permettre aux hommes de maîtriser leur bâton d'amour. Car en effet, pour savoir comment donner du plaisir, il est préférable de bien se connaître. Les gaines de masturbation Tenga, canettes, eggs et flip hole sont parfaites pour cela. Contrôler la durée de son érection, apprendre à retarder son éjaculation ou simplement explorer les rythmes et jeux de pression se fait tout naturellement. Et pour l'été, il suffit de choisir les versions Cool Edition qui contiennent du lubrifiant effet kiss cool !

Le lubrifiant effet froid


Le lubrifiant froid, ce n'est pas que pour la masturbation des Messieurs, lors des câlins, une noisette de lubrifiant offre l'opportunité d'augmenter les sensations du coït en améliorant la glisse, surtout quand ça chauffe un peu lors d'ébats enflammés. Alors pendant la période estivale, avec la mer, le soleil, les hautes températures, la peau peut être un peu irritée et nécessiter encore plus d'attention. Ca tombe bien, le lubrifiant à base d'eau, enrichi en Aloé Véra, le boosteur d'hydratation, est le parfait compagnon de vos moments coquins. Son gros plus : son effet frais.

Le bain au phéromones


A défaut d'un bon bain de mer ou d'un plongeon dans la piscine, il y a toujours l'option bain à la maison ! Il existe tout plein d'options pour rendre ce moment HOTement érotique et profiter d'un bain coquin à deux. Cela renforce la complicité et permet de faire disparaître la moiteur désagréable de la canicule par la glisse lascive des corps en apesanteur dans une baignoire. Choix stratégique pour démultiplier les sensations des partenaires : le main moussant aux phéromones. En effet son effet aphrodisiaque booste la libido. Chaleur !

Bon petits coquins, comme on dit : y a plus qu'à ! Chaud derrière !