29 avr. 2016

Orgasme clitoridien : les sextoys et stimulants pour le booster

Le clitoris, le seul organe du corps humain qui ne sert qu'à nous faire du bien... encore faut-il lui permettre de remplir sa mission !
De part sa morphologie souvent discrète et la méconnaissance de cet partie de l'anatomie féminine, il est bien trop souvent relégué aux préliminaires ou aux brèves caresses lors des jeux à deux.  Alors qu'un sondage aufeminin.com révèle que en Janvier 2015 que 95% des femmes atteignent l'orgasme par la masturbation, une étude IFOP dévoile que les françaises sont parmi les femmes qui ont le plus de mal à atteindre l'orgasme (tout court) pendant les rapports sexuels.

Aussi, cet article vous propose quelques sextoys et stimulants bien sympathiques ma foi pour booster l'orgasme clitoridien lors des ébats en amoureux.

Les sextoys clitoridiens

Parfaits pour jouer à deux car ils ont très souvent une petite taille qui leur permet de tenir dans la main, ce qui est très pratique pour (se) caresser tout en vibrant de plaisir. Un bel exemple de galet clitoridien mini en taille et maxi en puissance est Tya de Passage du Désir, d'ailleurs, la youtubeuse Clemity Jane en parle dans une vidéo complètement dans le thème intitulée "Clitoris mon ami", cliquez sur lecture pour le découvrir.


Dans le même esprit, le Moon Vibe de Rianne S et le Curve de Nalone se défendent bien. L'un avec une forme idéale pour entourer le clitoris et l'autre avec une partie qui vibre au rythme des caresses, tout pour imaginer des petits jeux coquins juste comme il faut !


Les sextoys de couple

Bien sûr il y a le tout premier sex toy de couple canadien que l'on ne présente plus, le We Vibe, cette petite pince souple en silicone qui vibre tant à l'intérieur du vagin qu'à l'extérieur. Une très belle expérience de complicité.
Si l'idée est de se concentrer uniquement sur le clitoris tout en s'amusant à deux, notamment lors du rapport sexuel, il vous faut absolument connaître Eva de Dame. Ce petit jouet s'installe entre les grandes lèvres de la vulve comme sur le GIF ci-dessous.

Ensuite il suffit de choisir le mode de vibration et l'intensité souhaités et hop, direction 7ème ciel !

Les stimulants et aphrodisiaques pour femme

Il existe également quelques petits produits à consommer ou à appliquer sur la peau afin d'intensifier les sensations. Bien évidemment, il ne fabriqueront pas de toutes pièces l'excitation, soyons clairs, mais ils peuvent booster la libido lorsque l'on est un peu fatiguée par exemple.
La cure de compléments alimentaires bio des Laboratoires français Claude se composent de gélules à consommer sur une période de 14 jours afin de stimuler l'éveil des sens et la concentration.
Parmi les crèmes à appliquer directement en massage sur le clitoris pour l'éveiller par de multiples actions telles que le jeu de température chaud/froid ou l'augmentation de l'afflux sanguin, voilà 2 chouchous : le gel d'excitation féminine de YESforLOV et la crème orgasmique "Jardin Secret" de Shunga.



Bon, eh bien maintenant, il n'y a plus qu'à !
Promis la prochaine fois on parlera des astuces pour les autres formes d'orgasmes ;)