17 févr. 2016

Qui veut un câlin ? #PandaPower

La semaine dernière les parisiens et les lillois ont été attaqués par des pandas géants qui ressemblaient à peu près à ça :


Lâchés en liberté totale dans la capitale et aux abords du tout nouveau Lovestore du 7 rue Sec Arembault à Lille, ils distribuaient des câlins gratuits à tout va !




Parce que la vie est belle, même s'il pleut et qu'il fait froid et qu'on vit dans un monde de brutes eh bien on croît à l'amour, à la St Valentin, au bonheur, à la joie d'être ensemble... c'est pour ça que cette année pour nous le mois de Février c'est le mois Flower Power.

Aimer, fêter, vivre, Peace & Love, toussa toussa, vous nous suivez ? D'ailleurs notre patron Patrick s'est aussi pris au jeu du Panda...


Save The Date : pandi panda remet le couvert ce samedi 20 Février à Lille devant le nouveau Lovestore, lillois, lilloises, ne ratez SURTOUT PAS ça :)

Et à tous les autres qui n'auront pas la chance d'être dans le Nord ce weekend, si vous aussi vous êtes pris d'une furieuse envie de faire des câlins aux gens dans la rue, allez-y, ça fait du bien de distribuer de l'amour, foi de panda !