13 janv. 2016

5 astuces HOT pour les couples en relation longue distance


1 - Le classique sexphone (ou ses variantes : le sexskype ou snapchat)

Vous êtes au téléphone, vous vous racontez votre journée comme d'habitude et tout d'un coup vous lui demandez "t'es habillé(e) comment là tout de suite ?".
Une simple question qui a rendu des milliers, que dis-je des millions, voire des milliards de conversations tout d'un coup beaucoup plus croustillantes.
Près des yeux, près du cœur ;)

2 - Glisser un cadeau surprise dans sa valise pour qu'il/elle pense très fort à vous dans sa culotte en le découvrant !

 Discrètement placer un petit paquet ou juste des petits mots d'amour dans une enveloppe sous sa trousse de toilette afin que votre partenaire le découvre plus tard : une petite attention pour lui donner le sourire en pensant à vous pendant des heures, au moins !
La bonne idée de Cécilia à son chéri : cacher dans sa valise une cannette Tenga cachée avec une photo en lingerie sexy collée dessus.

3 - Les sextoys longue distance
Cliquez sur les photos pour découvrir ces jouets

Eh oui, on n'arrête pas le progrès et les sextoys pour les couples à des kilomètres l'un de l'autre ça existe. A pas de raison ! Comment ça marche ? On télécharge une application qui contrôle le toy via Wi-Fi ou bluetooth et cerise sur le gâteau, vous avez même parfois un écran de visioconférence privé et sécurisé pour voir votre chéri(e) s'amuser avec son joujou. Royal !


4 - La relation épistolaire

Et si vous profitiez de la distance entre vous pour adapter le célèbre livre de Laclos "Liaisons Dangereuses" ? Se séduire et se titiller à coup de lettres (ou de SMS soyons moderne) ça marche encore très bien. Les mots ont le pouvoir d'émoustiller, de faire passer clairement des messages ou d'en suggérer de façon subliminale. Et puis l'attente interminable de la réponse de l'être aimée est un facteur d'excitation supplémentaire, si si, je vous le promets, essayez donc, vous verrez !
Pour les plus dégourdis de la plume, vous pouvez toujours vous inspirer du hoax des lettres de George Sand et Alfred de Musset. Chiche !

5 - La livraison de cadeaux

Des fleurs, un ourson géant, son plat préféré : c'est comme si vous étiez un peu là avec votre partenaire et ça, ça vaut de l'or.

6 - La visite surprise !

Bon allez un 6ème pour la route : se voir et se toucher, il n'y a que ça de vrai et qu'après avoir épluché les 5 conseils précédents, il est fort probable que vous ayez une furieuse envie de sauter dans n'importe quel moyen de transport pour vous sauter dessus... alors faîtes-le ! Surprenez votre partenaire... je vous fais confiance pour trouver des idées pour vous amuser une fois sur place ;)

Dîtes-moi dans les commentaires quelle est votre astuce préférée et n'hésitez pas à partager les vôtres !

Love,
Cuné