17 déc. 2015

Noël : 15 idées de cadeaux de originaux pour votre belle-mère, un couple d'amis ou un collègue de bureau


C'est la course aux cadeaux de Noël et vous êtes à la recherche de l'idée qui va sortir du lot au milieu des traditionnels coffrets de parfum, des cravates et des boîtes de chocolat ?
Rassurez-vous j'ai quelques petites idées qui vont vous aider à faire plaisir et à surprendre vos proches !

Il y en a pour tous les goûts (sextoys, cosmétiques, gadgets, accessoires) et pour toutes les bourses, suivez le guide :

Je cherche un cadeau chic pour belle-maman : les bijoux de corps Bijoux Indiscrets


Je cherche un cadeau givré : Bikini de Mère Noël, 29€90

Je cherche un cadeau original mais déjà tout fait : Pochette surprise de Noël, 39€90

Je cherche un cadeau pour une fan de Cinquantes Nuances de Grey : Boules de geisha perles en métal, 39€

Je cherche un cadeau pour un couple chaud bouillant : le kit Londond Love-in by Ooh de Je Joue 74€90

Je cherche un cadeau high tech pour Homme : Pack Vaccum controller Tenga, 89€

Je cherche un cadeau high tech pour Femme : le Womanizer Pro W500, 189€

Je cherche un cadeau pas cher pour un Noël canadien : le Carnet de Mise à l'Amende amoureux 12€90

Je cherche un cadeau pour un couple d'écolo : le Coffret Jardin d'Edo 89€

Je cherche un cadeau rigolo pour des amis : Sexe le Grand Quizz, 9€90


Je cherche un cadeau pour un copain grande gueule : Préservatif XxxxxL, 3€90

Je cherche pour le petit frère clubbeur : Pack Nicht Ferver de Wiko, 199€99


Je cherche un cadeau de réconciliation pour couple : le coffret 1ère fois par YesforLov et Passage du Désir, 39€

Je cherche un cadeau pour un(e) mauvais(e) perdant(e) comme ça il gagne à tous les coups : les cartes à gratter KamaSutra, 4€90
Je cherche un cadeau pour un couple fan de ciné... ou de théâtre... ou de resto : l'oeuf vibrant télécommandé Zappy Egg 59€


Vous voulez plus d'idées ? Testez notre Cadeau Detector, il saura dénicher des idées de cadeaux parfaits, même pour Isidore le grand-oncle grincheux, d'ailleurs les services secrets essayent toujours de percer son secret ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire