21 oct. 2015

Comment organiser des réunions ou soirées sex toys à domicile ?


Vous êtes à la recherche d'une activité rémunérée modulable et enrichissante ?

Devenez vendeuse (ou vendeur  !) de sextoys, lingerie et accessoires pour le couple à domicile avec la Loveforce de Passage du Désir !



En quoi consiste la vente à domicile avec la Loveforce ?

  • C'est choisir un travail à la carte où vous pouvez concilier votre vie personnelle et professionnelle

Vous choisissez un métier à temps plein ou à temps partiel, comme vous préférez, et vous êtes indépendante, libre de vos horaires, et de tout patron. C'est une réelle opportunité de carrière et gagnez jusqu’à 40% de commissions !

De plus, vous pouvez embarquer dans l'aventure de nouvelles personnes en leur parlant de votre activité ; ce seront vos recrues, elles constitueront votre équipe. Vous les accompagnez dans leur premiers pas, et leur transmettez votre savoir-faire.
En contrepartie, vous percevez 3 à 15 % sur le chiffre d'affaire HT généré par votre équipe.

En tant que vendeuse à domicile de la Loveforce, les possibilités de gain et de récompense sont proportionnelles aux efforts fournis.


  • C'est choisir un métier enrichissant pour soi et pour les autres

Vous entrez dans un univers ludique mais également intime, où vous attirez naturellement les confidences des gens. Vous ressentirez la sensation d'avoir aidé beaucoup de couples à s'épanouir et à mieux communiquer. 

Notre volonté est de vous accompagner au mieux pour que votre démarrage se fasse dans les meilleures conditions.
En plus d'une équipe dynamique et à votre écoute quotidiennement, nous mettons à votre disposition des vidéos de formation, en accès privé. Le principe du e-learning est idéal : vous pouvez visionner ces formations tranquillement, de chez vous, quand vous le souhaitez. 

Parfait pour un démarrage en douceur et en toute sérénité !



Vous avez des questions et souhaitez en discuter avec nous ? Remplissez CE FORMULAIRE et nous vous rappelons. 


A tout de suite !