3 août 2012

Cunégonde, 34 ans, Paris.



Inspectrice des impôts 8 ans durant, rien ne me prédestinait à travailler dans l’univers des sex toys. Seulement voilà, lassée des paperasses, de la lenteur de l’administration, de la banalité de mes collègues, j’ai décidé de mettre un peu de piment dans ma vie. Je me suis donc présentée à l’offre d’emploi du Lovestore parisien Passage du Désir, et aussi incroyable que cela puisse paraître, j’ai obtenu le poste.

Mes anciens collègues, mes amis, ma famille, mon ami Kévin ont tous eu du mal à me suivre. Et la partie n’est encore pas gagnée aujourd’hui… même au bout de 3 ans !

Impossible pour moi de ne pas partager ce changement de vie radical.

Mon boss, même s'il n'était pas ravi au départ, m’a donné le feu vert pour vous raconter mon aventure sans tabous, alors c’est parti !


Bienvenue dans les coulisses d’un Lovestore !

Cunégonde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire